Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Nobu Matsu] Once upon a time in ze campagne

Aller en bas 
AuteurMessage
Nobu Matsu
Arbitre
Nobu Matsu


Messages : 42
Date d'inscription : 10/04/2014

Feuille de personnage
Expérience:
[Nobu Matsu] Once upon a time in ze campagne Left_bar_bleue81/100[Nobu Matsu] Once upon a time in ze campagne Empty_bar_bleue  (81/100)
Réputation:

[Nobu Matsu] Once upon a time in ze campagne Empty
MessageSujet: [Nobu Matsu] Once upon a time in ze campagne   [Nobu Matsu] Once upon a time in ze campagne I_icon_minitimeMer 7 Mai - 20:52

Présentation des membres ? Oui, oui, je le ferai plus tard.
Me ? Pardon ? Ah, me présenter ? Ca va y a le temps...

Ah, on me souffle dans l'oreillette qu'il serait temps de s'y mettre, so let's go, comme on dit en français.

Je suis Nobu, mais j'ai une bonne demi-douzaine d'autres pseudos sur internet. j'ai la vingtaine et j'habite dans un village paumé de la campagne parisienne.
Je ne suis pas un expert du forum RP. A vrai dire, je suis surtout un joueur de jeu de rôle à la Donjon et Dragons (pré - DD4, faut pas déconner). J'aime beaucoup écrire, et concevoir des systèmes de règles compliqués.
Je passe une bonne partie de mon temps à lire (Japrisot & Tolkien), à écouter de la musique (Pink Floyd & Brassens), et à arrêter de fumer.

Je ne sais jamais trop quoi dire dans ces présentations, mais je ne doute pas que nous aurons l'occasion de partager quelques bons moments de n'importe quoi ensemble.

Sur ce, je vais pas vous faire un roman !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nobu Matsu] Once upon a time in ze campagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nobu Matsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ubhara  :: Communauté :: Présentation des membres-
Sauter vers: