Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kethenson, père et fille [PNJ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Reine Kaitlyn II

Reine Kaitlyn II


Messages : 4
Date d'inscription : 13/04/2014

Feuille de personnage
Expérience:
Kethenson, père et fille [PNJ] Left_bar_bleue0/0Kethenson, père et fille [PNJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:

Kethenson, père et fille [PNJ] Empty
MessageSujet: Kethenson, père et fille [PNJ]   Kethenson, père et fille [PNJ] I_icon_minitimeMar 6 Mai - 21:36

Au cœur de Néo-Utopia, tapis dans le palais d'Eden, les monarques se sont succédé. Certains furent justes et acclamés à l'instar du roi-guide, tandis que d'autres furent méprisés. Deux régicides eurent lieux, trois coups d'état également ; mais toujours le pouvoir demeura au sein de la famille royale. Puis arriva le point culminant où la monarchie, fondement même de la société Tarkin, s'ébranla et manqua de s'effriter. Ces événements eurent lieu sous le règne de celui qui fut surnommé après sa mort le roi Tyran, le justicide, ou encore le cruel : Elvick II. Seul homme ayant eu le culot de se réapproprié le nom du père spirituel de son peuple, il fut le plus haï de tous. D'aujourd'hui, son couronnement remonte à trente ans.

Mordecai Harris Kethenson était un homme avide de pouvoir. Cadet, il put accéder au statut de roi suite à la mort prématurée de son frère aîné, et enfila aussitôt un gant de fer. Son peuple, s'il ne régressait pas, n'allait pas de l'avant pour autant. D'aucuns demandaient que les Tarkins remontent à la surface, puissent prospérer en reconquérant Ubhara. Mais quel était l'intérêt de la famille royale là-dedans ? Un plus grand territoire impliquait nécessairement un nombre croissant de conflits. Son autorité serait remise en question le cas échéant, et Mordecai ne pouvait l'accepter. Sans sciller, il fit jeter en prison tous ceux dont les avis divergeaient du sien. Bientôt, les geôles furent si remplies que le premier décret rouge d'Elvick II passa : tous ceux dont la peine d'incarcération dépassait l'année devait être, à la place, exécutés. Le second décret rouge parvint trois années plus tard. Les démons attaquaient Néo-Utopia, et, même s'ils s'écrasaient sur les murailles extérieures, ils parvenaient à infecter ou tuer la plupart des agriculteurs. Une famine sans précédent s'ensuivit. Pour y remédier, Mordecai décida de réduire encore les rations dans le quatrième district.

La population baissa, morte de faim. La sombre période fut le théâtre de scènes inédites de cannibalisme, et d'attaques internes. De plus en plus de roturiers étaient touchés par l'altération et l'utilisaient à mauvais escient, contre la garde royale. Les émeutes se multiplièrent, tout comme les éclosions. Ce fut une véritable invasion, qui serait bientôt remportée par les démons. Elvick II décida de quadrupler l'effectif de son armée et de les envoyer dans les galeries pour endiguer l'avancée de leurs ennemis.Il s'agit du troisième décret rouge. La population Tarkin baissa de moitié durant cette période. Mutineries, attentats et autres formes de rébellion participaient à faire régner le chaos, menaçant la grande société souterraine de s'auto-détruire. Mais ce qui devait être fait fut fait. Fille unique de Mordecai, Marelyn Kanabeth Kethenson assassina son père lors de son sommeil, et réclama sa succession à la tête de Néo-Utopia. Malgré les élans démocratiques, la plèbe se prit d'affection pour cette jeune fille à peine majeure aux grandes ambitions. Son humilité, sa sagesse et sa bonté différaient en tout point des élans sanguinaires du justicide.

Sous le nom de Kaitlyn II, Marelyn accéda au pouvoir. Elle fut la première reine régente. Tous pensèrent que le pouvoir irait à son mari, un aîné de haute naissance, mais Alexander III n'eut droit qu'à une relégation au rang de souverain figuratif. S'il est celui qui prononce les discours et transmet son droit de naissance, son rôle s'arrête là. Les premières années de la reine furent grandement soutenues. Marelyn réhaussa les salaires et le prestige des agriculteurs qui s'employaient à nourrir leurs congénères au risque d'attaques imprévisibles, abrogea la premier et le second décret rouge, et donna à tout le monde une chance d'accéder aux hautes sphères de la société. Plus encore, elle parvint à redorer le blason de sa lignée en promettant qu'Ubhara serait explorée par la garde royale et qu'à long terme, les Tarkins la coloniseraient de nouveau. Oculus fut le premier poste avancé militaire à la surface, et est depuis peu habité par des civils en son centre.

Marelyn Kanabeth Kethenson, souveraine suprême du grand peuple d'en bas, a toutefois vu sa côte de popularité baisser drastiquement. On lui reproche des décisions arbitraire, et un culte de l'insolite proche de l'insanité. Difficile de comprendre le comportement de la reine et ses ambitions. Depuis peu, les attaques de démons sont de plus en plus récurrentes à Néo-Utopia, et l'opposition grandit en secret dans le quatrième district. La rumeur court en outre que la reine est inféconde. Après neuf ans de mariage et toujours aucune grossesse en vue, ces on-dit semblent fondés. L'absence d'hériter signifierait l'extinction de la lignée royale, et de tout ce qui s'ensuit. Pour autant, la haute-société Tarkin est fidèle à leur dirigeante, et même les roturiers ne sont pas d'accord entre eux, partagés entre leurs convictions respectives en des temps si troubles. Attaques de démons, rébellions, reconquête d'Ubhara...voire plus étonnant encore, la rumeur que d'autres civilisations ont survécu au cataclysme. Le règne de Merelyn est l'un des plus surprenants de l'histoire, et s'écrit encore.

Revenir en haut Aller en bas
 
Kethenson, père et fille [PNJ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ambition d'un jeune père

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ubhara  :: Communauté :: Candidatures-
Sauter vers: