Kharlène Pynt Arbitre
Messages : 96 Date d'inscription : 10/04/2014
Feuille de personnage Expérience: (266/500) Réputation:
| Sujet: Fiches prédéfinies pour les tests Mer 7 Mai - 21:14 | |
| Ci-dessous, les trois fiches que vous pouvez emprunter pour tester le système de combat. Attention: leurs caractéristiques ne correspondent pas à celles que vous pourriez avoir à ce niveau; elles ont été fixées de manière aléatoire (mais équilibrée entre les trois personnages) dans la simple optique que vous puissiez entrer dans l'arène. Sur ce, n'oubliez pas les deux types de magie des Kedakai, les principes d'étourdissement et de priorité, ainsi que le fonctionnement des sphères auriques des Immaculés! Si vous ne vous en souvenez plus, un petit tour sur la magithèque correspondante suffira. | |
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Kharlène Pynt Arbitre
Messages : 96 Date d'inscription : 10/04/2014
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| Sujet: Re: Fiches prédéfinies pour les tests Mer 7 Mai - 21:27 | |
| Nom: Test Prénom: Tarkin Niveau: 10 - Citation :
- Caractéristiques
FOR 30 [39] - END 30 - AGI 25 [32] - PRE 25 [32] - INT 20 - VOL 20
Altération 30 - Réactivité 20 - Esquive 20 - Lames 25 - Armes Lourdes 0 - Armes à Distance 0
PV 300 - PE 200 AURA 55/110
- Citation :
- Equipement
-Armure de la garde royale (20 d'armure) -Yatagan
- Spoiler:
Corps à corps 16 dégâts Si l'attaque échoue, vous avez lames% de chances de tenter une seconde attaque dans la même action
- Citation :
- Talent & Techniques
Force accrue rang II Perception accrue rang II Agilité accrue rang II
Crescendo
- Spoiler:
Technique inhérente à distance 50 Points d'Exploit. 3 Aura. Un premier coup de pied inflige force+altération+5 dégâts à l'adversaire. Si votre agilité est supérieure à la sienne d'au moins 5 points, vous effectuez un second coup de pied infligeant force+altération+5 dégâts, et votre adversaire subit étourdissement (1). L'adversaire retombe au sol et subit (votre altération+votre force+votre agilité) - son endurance dégâts. Si vous avez effectué un second coup de pied, vous subissez vous aussi la moitié de ces dégâts. Coût d'Activation: 2
Célérité
- Spoiler:
Technique au corps à corps 20 Points d'Exploit. +2 Aura. Vous infligez altération + 5 dégâts en attaque prioritaire. Si votre attaque porte, votre prochaine action sera également prioritaire. Coût d'Activation: 1
Modification nerveuse: hypersensibilité
- Spoiler:
Technique au corps à corps 50 Points d'Exploit. 6 Aura. Cette attaque au corps à corps inflige altération + 5 dégâts, et applique l'effet hypersensibilité à l'adversaire. Hypersensibilité dure 4 actions. Durant toute la durée de l'effet, chaque attaque subie par l'adversaire verra ses dégâts augmentés de (précision + altération - volonté adverse) %. Coût d'Activation: 1
Brappin
- Spoiler:
Technique à distance 25 Points d'Exploit 3 Aura Cette attaque physique inflige agilité + 5 dégâts à l'adversaire, puis le force à venir au contact. Si votre agilité est supérieure à l'agilité adverse, votre prochaine action a la priorité. Coût d'Activation: 1
Pressurisation
- Spoiler:
Technique à distance 100 Points d'Exploit. +8 Aura. Attaque physique infligeant agilité+ altération + 5 dégâts. Si votre AGI est supérieure ou égale à l'agilité adverse, l'attaque est automatiquement un coup critique. Coût d'Activation: 2
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