Magie et démons

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 43
Date d'inscription : 10/04/2014

Magie et démons Empty
MessageSujet: Magie et démons   Magie et démons I_icon_minitimeMar 22 Avr - 12:07

Si les origines de la magie étaient obscurs les premiers temps, il a été possible à force d'observation de comprendre son mode de fonctionnement et son lien avec les démons. Si tout cela reste hypothétique, aucun contre-exemple n'est venu noircir le tableau à ce jour. Voici donc un résumé de la mécanique d'apparition de la magie et du mode de reproduction des démons, les deux étant indissociables:

Un démon ne peut se reproduire ni sexuellement, ni par mitose. En ça, il ne ressemble à aucune espèce animale ou végétale qui a pu exister sur Ubhara. Comme elles, il est en revanche habité par l'instinct de conservation, tant de soi que de son espèce. Le vecteur à travers lequel il engendrera est à la magie, et pour cela il a besoin d'un hôte. Un hôte humain. Nul homme ne peut développer de pouvoirs par lui-même: cela n'est nullement présent dans son métabolisme. Tous ceux chez qui ces aptitudes si particulières émergent peuvent être certains d'une chose: ils ont été incubés par un démon. En leur for intérieur vit désormais l'embryon de la bête, non pas présente physiquement dans leur organisme mais demeurant dans l'essence même de leur magie. Plus celle-ci est utilisée,plus l'aura grandit. Le démon semble s'en nourrir, et plus elle grandit, plus le démon est fort. Dès lors qu'il l'est pour être pleinement, le démon s'extirpe de l'enveloppe charnelle qui le retient prisonnier en jaillissant directement de l'aura du mage: il s'agit de l'éclosion. Le processus entraîne irrémédiablement la perte des pouvoirs magiques, et cause dans la plupart des cas la mort du porteur involontaire. Par la suite, selon la caste à laquelle il appartient, le démon nouveau-né pourra à son tour infecter d'autres humains, leur transmettant puissance et les condamnant à être un réceptacle de l'ennemi par la même occasion.

Il est apparu chez les trois grandes civilisations d'Ubhara des types de magie différentes. Ceci pourrait être dû à des changements métaboliques opérés au cours des trois siècles d'exil, mais voilà quoiqu'il en soit une brève synthèse de ces trois magies. Les Tarkins subissent l'Altération. Elle modifie les caractéristiques de leur propre corps ou de celui des organismes qui les entoure. Ainsi, les Tarkins infectés peuvent être plus forts, plus rapides, agir sur le système nerveux d'autrui ou tant d'autres possibilités. Les Kedakais ont la capacité de maîtriser les éléments à leur guise. Dangereuse, une telle magie peut toutefois s'avérer dévastatrice et suffit à repousser les adversaires les plus farouches par son caractère intimidant. Sobrement, elle a été nommée Magie. Enfin, les Immaculés ont développés un lien particulier avec la nature, et cela se ressent à travers leur pouvoir, la Dévotion. Celle-ci leur permet de donner vie à des objets inanimés ou de quémander l'assistance des bêtes pour leurs combats.
Revenir en haut Aller en bas
https://ubhara.forumactif.org
 
Magie et démons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ubhara  :: Administration :: Contexte-
Sauter vers: