Mais bordel j'aime pas chercher un titre !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Finian

Finian


Messages : 2
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 30

Mais bordel j'aime pas chercher un titre ! Empty
MessageSujet: Mais bordel j'aime pas chercher un titre !   Mais bordel j'aime pas chercher un titre ! I_icon_minitimeMer 16 Avr - 23:15

Finian a.k.a. SPITFIRE

Salut noble peuplade,
Je te spamme avec un gif d'Amer Béton, parce que c'est cool.
Alors on m'appelle Spitfire ou SPITFIRE ou Spit, comme l'avion ouais sinon on ne m'appelle pas et si tu sais pas ce qu'est un Spitfire je te renvoie à la roulette russe du savoir qu'est Wikipédia (celui qui aura vu la référence aura ma vénération par delà les siècles, l'éternité c'trop long.). Je n'ai pas de mitrailleuse sur le nez, pas contre je sais vaguement coder, entre autre chose et je suis un avion, voilà.
C'est bien, c'est beau, c'est bio.
Je suis venue de mon plein gré, on m'a pas forcé - pose ce flingue sur la table j'ai dis que je fuirais pas. Je rôde sur le net, et plus particulièrement les RPG depuis 7/8 ans, j'ai plus compté depuis le Pensionnat Bloody, et ça fait une paye qu'il est ouvert celui-ci, mais moi j'y suis plus. Ah si, je graphe aussi, des fois je bricole des trucs plus ou moins moche, mon dernier délire c'le coloriage de page de manga, et comme je te souhaite une cédité par définition irréversible j't'en donne deux à voir : ein & zwei, maintenant tu peux plus lire HAHAHAH ! Je peux avouer que j'aime faire étalage de ma connerie, personne le verra !

Sinon j'serais ravie de vous filer un coup de main entre deux parties de Project Zero ou de Fire Emblem.

Revenir en haut Aller en bas
Pranan
Arbitre PNJ
Pranan


Messages : 34
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 32

Feuille de personnage
Expérience:
Mais bordel j'aime pas chercher un titre ! Left_bar_bleue0/0Mais bordel j'aime pas chercher un titre ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:

Mais bordel j'aime pas chercher un titre ! Empty
MessageSujet: Re: Mais bordel j'aime pas chercher un titre !   Mais bordel j'aime pas chercher un titre ! I_icon_minitimeMer 16 Avr - 23:22

Tu es plus que bienvenu ici, chère inconnue (genre je te parle pas sur facebook, là!). En espérant que tu te plaises en ce lieu de sérénité ET DE DESTRUCTION! HAAAAAAAAAAAAAN, CETTE GRATUITE!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 43
Date d'inscription : 10/04/2014

Mais bordel j'aime pas chercher un titre ! Empty
MessageSujet: Re: Mais bordel j'aime pas chercher un titre !   Mais bordel j'aime pas chercher un titre ! I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 9:14

Fire Emblem  Very Happy 
Bref, du coup je vais peut-être un peu faire mon rabat-joie ^^' Je suis très content de voir que quelqu'un s'intéresse à notre forum, ceci étant il n'est pas finalisé du tout et ce n'est en aucun cas ce genre de présentation que l'on attendait à vrai dire...Mais bon, le Louis qui fait de la pub avant qu'on ait terminé, forcément ça donne des trucs hors sujet xD
Bon, en tout cas c'est bien de savoir qu'on a quelqu'un dans le coin. Du coup si tu as des avis sur les différents points qui ne sont pas encore définis avec exactitude n'hésites pas, et au plaisir de te revoir bientôt sur ce fofo!
Revenir en haut Aller en bas
https://ubhara.forumactif.org
Finian

Finian


Messages : 2
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 30

Mais bordel j'aime pas chercher un titre ! Empty
MessageSujet: Re: Mais bordel j'aime pas chercher un titre !   Mais bordel j'aime pas chercher un titre ! I_icon_minitimeMar 22 Avr - 23:46

Faut avouer que j'me suis un peu emballée sur ce point, c'est et mon défaut et ma plus grande qualité.
(j'expliquerais pas pourquoi, c'est comme ça, parce que le japon.)
Donc si je me déguise en lamasticot et que je me traîne sur le sol, ça ira ?

Alors moi les contextes, les histoires et tout ça, je dis amen quand c'pas mon travail parce que si c'était le miens ça n'irais jamais donc là hélas, c'est pas mon rayon l'administration, moi par contre mon petit truc c'est le codage, alors je sais pas faire des trucs monstrueux comme sur feu E.T. ou Wild Roar, etc...
Par contre je sais en faire un minimum suffisant pour que ce soit esthétique un peu, j'avoue qu'c'est ma principale motivation en fait le codage, le codage et le coloriage, je sais pas faire bien plus.
Ah si j'écris aussi ouais mais c'pas l'sujet.
Donc moi c'surtout si vous avez besoin d'un design que je suis là, sauf si l'un de vous avais déjà quelqu'un, auquel cas je retourne polluer DeviantART, j'adore polluer DA 8D

(putain j'suis trop navrée, j'tais en vaccances j'ai complètement zappé bordel, pardon...)
(Le Hors Sujet, c'ma spécialité, comme ça c'pointer l'évidence, je vise toujours à côté si c'est pas une cible et si mes projectiles ne sont pas des balles.)
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 43
Date d'inscription : 10/04/2014

Mais bordel j'aime pas chercher un titre ! Empty
MessageSujet: Re: Mais bordel j'aime pas chercher un titre !   Mais bordel j'aime pas chercher un titre ! I_icon_minitimeMer 23 Avr - 7:18

La proposition est généreuse, mais je vais devoir te demander plus de détails parce que l'esthétisme, ça demeure une notion totalement subjective!
Revenir en haut Aller en bas
https://ubhara.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Mais bordel j'aime pas chercher un titre ! Empty
MessageSujet: Re: Mais bordel j'aime pas chercher un titre !   Mais bordel j'aime pas chercher un titre ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais bordel j'aime pas chercher un titre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UNE CARTE DU MONDE, MAIS QUEL PRODIGE! (08/05/2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ubhara  :: Communauté :: Présentation des membres-
Sauter vers: