Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Absence!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pranan
Arbitre PNJ
Pranan


Messages : 34
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 32

Feuille de personnage
Expérience:
Absence! Left_bar_bleue0/0Absence! Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:

Absence! Empty
MessageSujet: Absence!   Absence! I_icon_minitimeVen 13 Juin - 22:15

Coucou tout le monde! Je me suis dit qu'il était plus correct de prévenir tout le monde sur le forum, même si Kharlène est déjà au courant! J'ai le malheur de devoir passer moult épreuves dans le cadre d'une année universitaire des plus hasardeuses! DU COUP, mes partiels s'étendant sur 15 jours, je vais être absent pendant cette durée beaucoup trop longue à mes yeux. Je passerais néanmoins de temps en temps pour lire les écrits de tout le monde! Ecrivez bien en mon absence, je reviendrais avec la grosse patate, et j'entamerais avec Kharlène un RP des plus palpitants, sur les immenses terres d'Ubhara! Si ce "road trip" vous intéresses, envoyez nous donc un MP qu'on voit comment ça peut s'arranger (Le départ commencera chez les Kedakais)

Avé peuplade, celui qui va mourir vous salue!
Revenir en haut Aller en bas
Kharlène Pynt
Arbitre
Kharlène Pynt


Messages : 96
Date d'inscription : 10/04/2014

Feuille de personnage
Expérience:
Absence! Left_bar_bleue266/500Absence! Empty_bar_bleue  (266/500)
Réputation:

Absence! Empty
MessageSujet: Re: Absence!   Absence! I_icon_minitimeSam 14 Juin - 11:12

Yop', je vois que Louis m'a devancé, mais j'allais rédiger un sujet relativement similaire. Pour plusieurs raisons, ce forum n'a pas démarré comme on l'aurait souhaité; et nécessairement, à force, la motivation se fait la malle. Je ne peux pas vous promettre de la retrouver, encore moins de vous dire quand je la retrouverai. En attendant, ne comptez pas trop sur moi pour le forum. Milles excuses pour cela :/
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ubhara  :: Communauté :: Flood-
Sauter vers: