Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Petite devinette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Errance Sombrelune

Errance Sombrelune


Messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2014

Petite devinette Empty
MessageSujet: Petite devinette   Petite devinette I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:30

Qui suis-je?

Je vais  me présenter mais pas trop, sinon le jeu ne serait pas drôle.
En faite, il ne peut y avoir qu'un gagnant, et cette personne est déjà prédestinée à gagner alors je suis désolé pour les autres qui ne peuvent gagner.

Bon, si je dis mon lieu ou ma régions ce serait trop facile, alors pour le moment je suis français.

Si je dis mon prénom il n'y aurait plus de jeu non plus. Alors pour  le moment je serais "Jaccob"

Les choses que j'aime dans la vie? Ça je peut vous le dire.
J'aime beaucoup la musique malgré le fait que je ne joue pas d'instrument, du moins pas encore. Quel style de musique vous allez me dire, et bien tous ce qui n'est pas commercial, autant dire plein de truc, mais ce que j'aime dans la musique c'est le côté artistique, des paroles qui on un sens, pas trop de haine dans les propos, pas trop d'eau de rose, pas de prise de parti pour une politique quelle quelle soit. J'aime aussi beaucoup les sonorités.
Mais j'ai quand même un gros faible pour tout ce qui est "The Doors" et "The Who"
Je fais  actuellement partie d'un groupe heu... Un sound system plutôt... Mais comme je ne sais pas faire de musique, bha... je gère... Heu... Non pas le bar, on en a pas ^_^" Non aller plus sérieusement, je m'occupe de la sécurité, pas celle ou on fait les gros bras, mais plutôt celle qui est utile genre gérer les overdoses, les comas éthylique ou la bobologie quand quelqu'un se blesse. J'ai d'ailleurs pour ça suivit une formation de secouriste en milieu festif.  


Bon maintenant, je vais donner quelques indices au principal visé de ce petit jeu stupide.
Nous nous sommes fait contrôlé au moins trois fois en une après-midi, par les gendarmes quand on a passé une après-midi ensemble à Paris. Nous nous connaissons depuis longtemps, mais ça fait aussi longtemps que nous ne nous sommes pas parlé. Hum... J'en ai peut-être trop dit, ça risque d'être trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
Kharlène Pynt
Arbitre
Kharlène Pynt


Messages : 96
Date d'inscription : 10/04/2014

Feuille de personnage
Expérience:
Petite devinette Left_bar_bleue266/500Petite devinette Empty_bar_bleue  (266/500)
Réputation:

Petite devinette Empty
MessageSujet: Re: Petite devinette   Petite devinette I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:06

Eh bien, eh bien...trois fois? Les deux autres fois, c'était avant ou après la drodrogue? Parce que j'en ai pas souvenir xD
Reste à déterminer si tu es le frangin ou la frangine. Et dans tous les cas ta seule présence vient de faire remonter une sacrée masse de souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Errance Sombrelune

Errance Sombrelune


Messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2014

Petite devinette Empty
MessageSujet: Re: Petite devinette   Petite devinette I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:22

Héhéhé... Bien joué :p
Si si au moins trois fois, une fois dans le métro parce que aussi bête que je soit, j'ai prit les escaliers où ils contrôlaient tout le monde, une fois à Bastille parce que j'avais une cigarette et des bière non ouverte dans les mains et que l'on était accompagné de plus jeunes que nous et enfin la troisième avec la drodrogue et les sususucres ^_^
Héhéhé... Je savais que ça allé être trop facile ;-)

Ma soeur n'a jamais tenté le moindre RP sur forum, elle en a fait très brièvement sur table mais comme beaucoup d'autre chose elle a arrêté.

Je vois que depuis nos essaies de création de forums foireux, tu as fait beaucoup de chemin (en matière de Rp), c'est cool ça ;-)

On prendra plus de temps par la suite pour parler des souvenirs et du passé et dans une endroit un peu moins publique ^_^

Bon pour les autres, hum... Bha... Vous pouvez m’appeler Jaccob si vous voulez, mais mon vrai prénom c'est Pierre, et pour mon lieu de résidence, hum... J'en suis pas très fière, j'habite dans une campagne perdu, mais alors vraiment perdu en Vendée. Le reste vous savez déjà voilà ^_^  


[Hors-Sujet : Je vais aller finir ma candidature, j'ai prit du retard]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite devinette Empty
MessageSujet: Re: Petite devinette   Petite devinette I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite devinette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ubhara  :: Communauté :: Présentation des membres-
Sauter vers: